Les appareils disposent de quatre modes de fonctionnement du caméra thermique: «Forêt» (mode d’observation d’objets dans des conditions de contraste de température basse), «Montagnes» (mode d’observation d’objets dans des conditions de contraste de température haute), «Identification» (mode haute niveau de détail) et «Utilisation» (réglages individuels de luminosité et de contraste).
Chacun des modes est conçu pour fournir la meilleure qualité d’image de l’objet de la nature observé sous diverses conditions d’observation.
Forêt
Optimal pour la recherche et observation sur le terrain, sur fond de feuillage, d’arbustes et d’herbe. Le mode fournit un haut niveau d’information tant sur l’objet observé que sur les détails de paysage.
Montagnes
Optimal lors de l’observation d’objets après une journée ensoleillée ou en milieu urbain.
Identification
Optimal pour la reconnaissance d’objets d’observation dans des conditions météorologiques défavorables (brouillard, brume, pluie, neige). Permet de reconnaître plus clairement les caractéristiques distinctives de l’objet observé. Une augmentation de nombre de détails peut s’accompagner d’une légère granulation de l’image.
Utilization
Vous permet de configurer et de sauvegarder des paramètres de luminosité et de contraste personnalisés, ainsi que l’un des trois modes («Forêt», «Montagnes», «Identificaion») de base.
from Yukon Group 2024
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.