fr
en de es

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

Lietuva

Thermion 2 LRF XP50 Pro
Manuel d'utilisation
Thermion 2 LRF XP50 Pro

Table des matières

Allumage et réglage de l'image

  1. Retirez le couvercle de la lentille (12).
  2. Allumez la lunette en appuyant rapidement sur le bouton ON/OFF (13).
  3. Réglez la résolution des icônes sur l’écran en faisant tourner la bague de réglage dioptrique sur l’oculaire (2).
  4. Faites tourner la molette de mise au point de l’objectif (11) au point de l’objectif pour mettre au point sur l’objet observé.
  5. Entrez dans le menu principal en pressant longuement le bouton de contrôleur (6) et sélectionnez le mode de calibrage souhaité - manuel (M), semi-automatique (SA) ou automatique (A).
  6. Calibrez l’image en appuyant rapidement sur le bouton ON/OFF (13) (lorsque le mode de calibration SA ou M a été sélectionné). Fermez le couvercle de lentille avant la calibration manuelle.
  7. Sélectionnez le niveau d’amplification requis («Normal» , «Élevé» , «Ultra» ) en appuyant brièvement sur le bouton LRF (3).
  8. Activez le menu rapide en pressant brièvement le bouton de contrôleur (6) pour régler la luminosité et le contraste de l'écran (pour plus de détails, voir la section «Fonctions du menu rapide»).
  9. Pour changer le multiplicité du viseur, appuyez séquentiellement le bouton ZOOM (5). Tant que l’icône  est visible à l’écran, en tournant la bague de contrôleur (6) il est réalisé le zoom numérique lisse d’un grossissement donné.
  10. Allumez la lunette en appuyant longuement sur le bouton ON/OFF (13).

Conditions d’observation : l’heure de la journée, les conditions météorologiques, le type d'objets d'observation affectent la qualité de l’image. Des réglages personnalisés pour la luminosité et le contraste de l’écran, ainsi que la fonction d’ajustement du niveau de sensibilité du microbolomètre aident à obtenir la qualité souhaitée dans une situation particulière.

Attention! Il est interdit de diriger l’objectif vers des sources d’énergie intenses telles que les appareils émettant un rayonnement laser ou le soleil. Cela peut détériorer les composants électroniques du viseur. La garantie ne concerne pas les dommages causés par le non-respect des règles de fonctionnement.