Sélection du mode d'observation
L'appareil dispose de quatre modes d'observation: «Forêt» (mode d'observation des objets dans des conditions de contraste thermique bas), «Montagnes» (mode d'observation des objets dans des conditions de contraste thermique élevé), «Identification» (mode d’image hautement détaillée), «Utilisation» (paramètres personnalisés de la luminosité et du contraste).
Mode «Montagnes». Optimal lors de l'observation des objets après une journée ensoleillée ou en milieu urbain.
Mode «Forêt». Optimal lors de la recherche et de l'observation sur le terrain, sur fond de feuillage, de broussailles et d'herbe. Ce mode donne un haut niveau d'information à la fois sur l'objet observé et sur les détails du paysage.
Mode «Identification». Optimal pour la reconnaissance des objets observés dans des conditions défavorables (brouillard, brume, pluie, neige). Ce mode permet de reconnaître plus clairement les traits caractéristiques de l'objet observé. Le grossissement des détails peut s'accompagner d'une petite granulation de l'image.
Mode «Utilisation». Il permet de configurer et d'enregistrer des paramètres de luminosité et de contraste personnalisés, ainsi que l'un des trois modes («Forêt», «Montagnes», «Identificaion») comme un mode de base.
from Yukon Group 2024
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.