Yukon Group dévoile les jumelles à vision thermique Pulsar les plus compactes : les Merger LRF XQ35. La puissance du capteur XQ et la précision du télémètre laser sont réunis dans la structure classique et légere des nouvelles Merger.
Si vous préférez la chasse à l’affût et que vous êtes constamment en mouvement, les Merger LRF XQ35 sont l’appareil qu’il vous faut. Elles se présentent sous la forme de jumelles de jour conventionnelles, occupent peu de place, sont légères et simples à utiliser.
Le corps compact des Merger LRF XQ35 embarque un capteur thermique Lynred de haute sensibilité fabriqué en Europe. Avec un pas de pixel de @17 µm et un NETD inférieur à 25 mK, elles sont imbattables dans des conditions de faible contraste thermique comme sous la pluie, dans le brouillard ou sous une humidité élevée.
Ajoutez à cela l’objectif F35/0.1 à ouverture rapide en germanium et vous obtiendrez une image nette et très détaillée. La qualité d’image générée par le capteur des Merger LRF XQ35 égale celle de la série PRO de Pulsar.
La structure compacte et robuste des jumelles intègre un télémètre laser. Il peut mesurer des distances cibles jusqu’à 1 kilomètre et vous permet de prendre la bonne décision.
Fonctionnalités supplémentaires des Merger LRF XQ35 :
Les jumelles thermiques Merger LRF XQ35 seront disponibles à partir de novembre 2023.
En savoir plus sur les appareils Pulsar.
from Yukon Group 2024
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.